Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec une vielle bouteille

par patouille et bidouille

publié dans personnages

J'ai trouvé une vielle bouteille en forme de grappe de raisin, j'ai trouvé sa forme originale,  je l'ai rempli de sable coloré fait main (sel + craie écrasée) et  j'ai décidé de la custommiser. Dites-moi ce que vous en pensez.

101_0729.jpg

 

101_0730.jpg

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors là, j'aime. Avant de me coucher,un site où il fait bon se promener !!! Bravo, tu es forte ! A bientôt<br /> http://soph.patatouille.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh la la, je ne connaissai pas ton blog, il est MAGNIFIQUE !! Tu es la championne des dégails ! allez hop dans mes favoris. et je m'abonne a ta news letter Bises et merci de ta visite sur mon<br /> blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Patouille et Bidouille ! quelle merveille ce petit lutin installé sur cette bouteille, tu fais de très jolies créations, j'aime aussi beaucoup tes fées porte-photos/porte-crayons ; merci de<br /> ta visite sur mon blog et à bientôt sur le forum ! Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci aussi de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci c gentille gros bisous tu a de tres belle création bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau j'arrive pas encore a faire des figurine quand j'aurais plus de temps apres mes Bombonnière je vais m'y mettre très beau j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mumu, je doute pas que tu vas y arriver parce que franchement, tes bonbonnières, elles font un carton !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout simplement très réussit bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que dire ??? c'est superbe !!!!!!! ton personnage est génial, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH c'est bien trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton com, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop chou ce petit elfe, et il a de beaux yeux? Tu mets quoi comme couleur sur les bras. De la craie pastelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, pour la couleur, c'était un essai, en fait, je viens d'acheter un kit de vernis à craqueler et dedans, il y avait deux tubes de peinture "patine" c'est pour faire ressortir l'effet<br /> craqueler et du coups, j'ai voulu voir comment ça rendait sur mon petit elfe car je le trouvai beaucoup trop vert et finalement, le rendu est pas si mal cependant, il faut y aller molo car ça<br /> fait vite des paquets et impossible après de corriger d'où certains défauts par endroit.<br /> <br /> <br /> <br />