Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année à tous !

par patouille et bidouille

publié dans divers

C'est avec du retard que je viens vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2013

et voici quelques créas en vrac !

 

petite veilleuse en porcelaine froide :

100_2816.JPG

porte-clés macaron porcelaine froide avec présentoir gourmand :

100_2735.jpg

boîte à mouchoirs en porcelaine froide :

100_2839.JPG

100_2841.JPG

100_2843.JPG

pot décoré de gourmandises de noël en porcelaine froide :

100_2819.JPG

horloge gourmande (gateaux en porcelaine froide)

100_2815.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai été voir ton site.....trop bien !!!!!<br /> je voulais te redemander des précisions sur le congé création d'entreprise....eh oui, j'ai envie de travailler avec des enfants (toujours)mais en alliant l'utile à l'agréable !!^^<br /> bises. je te renvoies un mail dès que je peux !!^^<br /> bonne journée à toi.
Répondre
I
bonne année à toi et les tiens aussi !!!<br /> je t'avais envoyé un mail via contact mais ça m'est revenu !! tu as toujours la même adresse mail ??<br /> <br /> tes créas sont magnifiques !!! ça se voit que tu en fait tout le temps !!! wouahhhhh !!! j'adore la boite à mouchoir zen et le petit chien est trooooooop mignon !!^^<br /> bises. bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Isa merci pour tes compliments, bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ne ne vais plus trop sur les blog (mon travail me prends beaucoup de temps) mais je garde toujours un p'tit oeil sur tes créas toujours aussi chouettes, comme j'avais pas mal de<br /> demandes de la part des particuliers,  je viens de créer un site (plus pro si on veut...), je te donne le lien: http://pascale-illien.fr/ Il y a un lien sur ce site pour m'écrire, à bientôt<br /> bises, Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />