Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau de naissance en porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans personnages

Une petite veilleuse pour un petit Noam né il y a déjà quelques mois, j'espère qu'il ne m'en voudra pas pour ce retard ! Plein de bonheur à ce petit bonhomme !!!!!!

100_2089.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Je suis l'heureuse "Mamilyne" du petit Noam.<br /> Nous avons été très touchés par ce cadeau original.<br /> La veilleuse rassure déjà notre petit bonhomme.<br /> Continuer à faire vos jolies créations.
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et merci de votre gentil commentaire, comme vous voyez, ce n'est pas celle que je vous ai donné, je n'étais pas satisfaite du résultat, je suis contente que celle que vous avez reçu vous<br /> aie fait plaisir. Bonne continuation et bisous au petit Noam, Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh qu'il est beau !!<br /> je vais m'essayer à faire des ailes..j'ai acheté du film exprès ....on verra bien !!<br /> bises.
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Isa, tu me diras si ça vaut le coup, moi, je fais avec le plastique d'emballage des lampes mais n'importe quel emballage me fait l'affaire, après je passe du posca pour les dessins, ils<br /> sont parfaits pour ça. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop mignonne ta lampe avec ce petit bébé, bravo bises
Répondre