Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours PLACE DES LOISIRS

par patouille et bidouille

publié dans divers

Une grande première pour moi, il y a quelques semaines, je me suis inscrite à un concours sur ma boutique préférée  link http://www.placedesloisirs.com/, c'était la première fois que je m'inscrivai à un concours de création et qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en allant jeter un coup d'oeil sur les résultats : JE SUIS LA PREMIERE !!!! j'en reviens toujours pas, alors un grand merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi et un grand bravo à tous les participants, j'ai adoré leur création.

1 - Pascale2 - Isabelle

3 - MuriellePrix spécial Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo à toi, tu le mérites, bisou
Répondre
I
je suis contente pour toi !!<br /> bravo !!<br /> moi, j'ai pas eu le temps de concourir....<br /> bises.
Répondre