Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une gourmandise en porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

je ne sais pas si c'est les vacances qui m'ont ouvert l'appétit ou le blues de la rentrée... mais je ne peux m'empêcher de faire des sucreries !

100_1595.jpg

100_1598.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je ne me lasse pas de tes patisseries!!<br /> je commence à faire mon petit tour car je commence à mettre les liens sur le nouveau.....^^<br /> bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa, Il faut que je retourne aussi sur ton nouveau....^^ car je n'ai toujours pas ta news letter, par contre, je vais peut-être pouvoir enfin recommencer à te laisser des coms, je viens<br /> d'essayer sur celui de Natasel et ça marche !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour ma bretonne... T'es partie aux moules ? Alors pour moi, tu les cuisines : meunières, avec des frites, comme dans le nord et j'amène la choucroute, la quiche et la tarte aux mirabelles. Ouf,<br /> on va être requinquées après ça. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je les cuisine avec du vin blanc et de la crème fraiche (sans oublier l'échalotte et le persil) dis donc, t'as pas peur que ce soit un peu bourratif avec la choucroute ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu vas bien Pascale ? Pas de nouvelles de toi depuis longtemps, c'est vrai qu'avec les enfants, on n'a pas une minute à nous, j'ai du mal à reprendre le rythme d'avant, mais je reprend peu à peu<br /> mes marques. Bises à ta petite famille, jad<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as disparu ? enfouie sous tes macarons ? HOHE !!! HOHE !!! Y'a quéqu'un ? Bah, elle est où ma bretonne préférée ? Bon, ben, je te dépose un bisou... Fais gaffe, marche pas dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah, quéqu'tu fais ? Tu prépares les boissons ? Alors pour moi, pas d'alcool, je suis déjà assez pénible comme ça sans en rajouter ! Bisous ma belle, et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beaux tes gâteaux, très réalistes, j'aime beaucoup bises et bonne rentrée à tes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai faim !!! t'aurais pas un petit mille feuilles pour moi et un éclair au chocolat pour mon mari ? On arrive... Bisous ma belle et bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Françoise, un mille feuille et une éclair, ca roule ! rentrée oblige, j'suis un peu débordée mais t'inquiète je pense à toi, tu auras bientôt de mes nouvelles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci bcp :D,en faite,j'ai juste utilisé de la colle super glue mais ca ne tient pas trop,certaines bagues se decollent mais je vais acheter une colle speciale bijoux pour que ça tiennent bien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> magnifique!:) moi aussi j'en crée sur http://fr.dawanda.com/shop/porcelainegourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouahh ! je viens de voir ta boutique, j'adore c'est trop mimi. qu'est-ce que tu mets comme colle pour que ça tienne sur tes bague, car moi j'ai essayé mais c'est pas du solide, si t'as un truc,<br /> je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour la petite bretonne ! J'aurai bien besoin de tes bons gâteaux. Après un été pourri dans tous les sens du terme (mon mari a des Algies vasculaires de la face depuis fin juillet - il souffre<br /> atrocement) Mais j'ai réussi à travailler un peu. Sur mon site, y'a ma tête cuite. Contente de te revoir et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Françoise, Je suis désolée pour ce qui arrive à ton mari, j'espère que ses crises ne vont pas durer, il n'y a rien de pire que la souffrance, je suis de tout coeur avec vous. Envoie moi ton<br /> adresse direct sur ma messagerie, je voudrais vous expédier un p'tit quelque chose pour vous remonter le moral. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhoooooooooooo !!!!!!<br /> je prends des kilos rien qu'à les voir !!<br /> superbe !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa, j'espère que weight watcher va pas me faire un procès !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, là, là, j'adore !!!!! on dirait des vrais !!!!!<br /> tu excelle vraiment, bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme c'est gentil, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau et appétissant, on en mangerait !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />