Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'île de la Réunion ...

par patouille et bidouille

publié dans divers

Je ne connaissais pas cette région et j'ai pu la découvrir en faisant des recherches sur Internet, en effet, on m'a demandé de créer une boîte à mouchoirs en souvenir de l'Ile de la Réunion ... Alors pour moi, c'était une île paradisiaque mais quand la personne m'a demandé de la faire avec les "p'tites bêtes de là bas..." quand j'ai vu ce que c'était ... et bien finalement, je suis bien sous mon soleil Breton ;)

porcelaine-froide-021.jpg

porcelaine-froide-022.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un défi bien relevé, bravo c'est magnifique bisou
Répondre
I
c'est superbe !!!<br /> bises.
Répondre