Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour MARTIN

par patouille et bidouille

publié dans divers

bonjour à tous, aujourd'hui pas de photo, j'ai besoin de vous tous. Martin c'est mon petit voisin de 11 ans et il est atteint d'une maladie génétique grave : la myopathie de duchêne (excusez moi pour les fautes d'orthographe) et ses parents viennent de m'apprendre qu'il est question  de démanteler le téléthon, il faut à tout prix empécher ça en signant un maximum pour cette pétition que vous trouverez sur ce site :

 

http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/signez-la-petition/

 

merci d'avance pour votre engagement.

 

P.S. : je ne sais pas faire les liens, il faut faire un copier coller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de signer c peux être trop tard mais c mon geste pour tout ceux qui sont atteint de maladie rare bisous au petit martin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est fait.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est fait aussi, j'espère que le Téléthon continuera car il y a des milliers d'enfants qui attendent que la recherche médicale aboutisse sur des traitements. Bisous au petit Martin (qui s'appelle<br /> comme mon petit neveu). Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fait ! Pauvre petit choux espérons que la pétition portera ses fruits<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand merci pour lui et tous les autres car malheureusement, il n'est pas le seul dans le même cas<br /> <br /> <br /> <br />