Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une petite déesse de la lune

par patouille et bidouille

publié dans personnages

Elle s'appelle Sélène (déesse de la lune) et voici son petit top cake en porcelaine froide que j'ai réalisé en son honneur d'après un dessin de Chibi-chibi (sailor moon)

Plein de bonheur à toi petite déesse de la lune !

100_2031.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Pascale, je t'ai taguée, bises
Répondre
P
formidable! quelle est toute mignonnecette demoiselle! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes gentils coms, j'ai pris un réel plaisir à la faire<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh la la trop jolie, c'est trop mignon, la couleur e bordeaux est magnifique. La pierre sur laquelle ta petite fée est posée, c'est une vraie pierre ou en porcelaine froide ? bises
Répondre
I
Oh la la !!!! trop mignonne !!!<br /> tu as des doigts de fée !!!<br /> bises.
Répondre
K
Merci encore pour avoir relevé le "défi" J'ai hâte de la recevoir maintenant !!!!!
Répondre