Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite veilleuse

par patouille et bidouille

publié dans personnages

je viens d'acheter le magazine ATELIER DECO ET CREATION de ce trimestre (je vous le conseil, il est super) et dedans il y a un tuto d'une petite fée lumineuse réalisée par Natasel, elle est magnifique alors comme j'avais justement la veilleuse qu'il fallait sous la main, j'ai décidé de la réaliser... un peu à ma façon (sans les ailes... j'en avais pas),  ma pupuce se l'ai immédiatement appropriée, j'ai juste eu le temps de prendre une photo, voilà ce que ça donne, on ne voit pas très bien mais c'est un petit oiseau qu'elle tient dans la main.

100_1142.jpg

bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est tout simlplement splendide, tu as beaucoup de talent, est-ce que ça fait longtemps que tu pratique ce loisir? est ce que les début ont été difficile?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou et merci d'être passée me faire un petit coucou sur mon blog. T'es compliments sont très sympa mais je suis débutante j'en fais depuis moins d'un an, je te conseil de visiter le site de<br /> Rêves et Merveilles, celui de Natasel ou encore GHIA CREATIONS et il y en a mille autres, ce sont des vrais pros. Je te conseil d'essayer la PAM (pâte à maïs ou porcelaine froide) quand on<br /> commence, on peut plus s'arreter, c'est simple et pas cher ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!! elle est magnifique et n'a rien a envier a l'originale....moi je ne trouve pas de veilleuse de ce type, où je peux en trouver?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'ai trouvé la petite veilleuse à CASA, elles étaient en promo à 1 euro ! du coups, j'en ai pris plusieurs, ça vallait le coup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie lampe... J'adore le rendu de la porcelaine froide, tout en délicatesse et ce sujet s'y prête à merveille...<br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Magali, tu as un très joli blog, d'ailleurs, moi qui suit gourmande j'ai tout de suite relevée la recette des cupcakes...mmmmmmmmmhhhhhhhh, dès que j'ai une minute je les fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou pascale très jolie ta fée je vais envoyer mon homme me l'acheté de suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trés jolie veilleuse et ta poupée est superbe. Moi aussi j'aime mieux ne pas mettre d'ailes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Jad, merci, c'est vrai que les ailes c'est jolie quand elles sont bien assorties mais moi j'avais rien de concluant  et là, vaut mieux rien mettre du tout (et en plus c'est moins de<br /> travail)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle ta poupette de rose vêtue, quel joli visage.<br /> Je te remercie d'avoir passé sur mon blog et de m'avoir laissé un si gentil commentaire.<br /> Bravo et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop M-I-M-I j'adorre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout mignon et bien féminin. As tu trouvé la petite fille qui va avec ? J'espère que tu as passé de bonnes Pâques et mangé des bons chocolats. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou là là si tu savais les heures de rameurs que je vais devoir faire pour éliminer tous ces bourrelets ! j'ai la forme d'une cloche maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est super jolie!! Je n'arrive pas à trouver le magazine. Soit il y en a pas là où je vais ou il est pris d'assaut!! ça m'énerve!!<br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai envoyé un petit mail. bises<br /> <br /> <br /> <br />