Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er marché de l'année

par patouille et bidouille

publié dans divers

Je viens de participer  a mon premier marché de l'année, du coups, j'ai du créer quelques trucs pour l'occasion, en voici un :

100_0957.jpg

un miroir avec un cheval en porcelaine froide et une crinière en plumes et comme je suis une dingue des chevaux (mon autre passion), je me suis dit que les gens devraient aimer, alors j'en ai fait deux autres :

100_0958.jpg

100 0959

et bien deviné quoi ? personne n'en a voulu ! D'un autre côté, j'esperai secretement m'en garder un

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop jolie tout comme toi j'adore les chevaux bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, le cheval, quel bel animal, c'est ma passion, je pourrai en parler pendant des heures !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont jolis tes miroirs, c'est dommage que tu ne les ais pas vendu. Pour les marchés, quand c'est une brocante, tu as le droit de vendre ce que tu veux, vieux meubles, vêtements etc... mais pour<br /> un marché normal avec d'autres commerçants, je crois qu'il faut passer par la mairie et après c'est le placier qui te place à un endroit; mais les autres commerçants ont leur place attitré et on te<br /> donnera une place où personne n'est. Bise, jad<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quand tu écris un article, en bas tu as communauté et catégorie. tu clic sur la flèche bleu et tu choisis ta communauté et ta catégorie. tu publie comme d'hab et c'est automatique.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok, j'essaie sur le prochain article<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Au fait pour faire un marché c'est compliqué? Il faut une autorisation pour vendre ses créas? Car moi, ça me tenterais bien.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> écoute, moi on m'a rien demandé...à part le prix de la place, c'était une broc'enfant associé a un marché artisanal et j'avais quelques trucs de bébé à vendre du coup j'en ai profité mais tu sais<br /> c'est une très petite commune donc les contrôles... je sais pas comment ça se passe dans les grandes villes.<br /> <br /> <br /> Au fait, en voulant valider ma réponse à ton com d'avant, je les mis dans la corbeille oups ! j'ai pas pu le récupérer, je voulais te demander comment tu fais pour publier dans les communautés ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben, ils sont jolis tes miroirs pourtant!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ouai...<br /> <br /> <br /> <br />