Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réveils décorés

par patouille et bidouille

publié dans animaux

 

J'ai custommisé des petits réveils de rien du tout avec de la porcelaine froide

 

100 0963100_0962.jpg100 0961

100_0960.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau travail j'adore les chevaux aussi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Puis je te demander où tu as trouvé ces jolis réveils, je voudrais en offrir à mes petits loups avec les oeufs de pâques. Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et merci pour tes gentils coms, j'ai acheté les reveils chez IKEA (moins de 80 cts si je me souvient bien) bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sur les animaux en général, enfin pour la catégorie pam.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super mignon, et non ce n'est pas trop cher, c'est pas cher du tout même. Tu devrais les vendre entre 15 et 20 € même. Bises Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh la la! j'en ai vendu que deux à 6 euros, je crois qu'à 15 ou 20, ils me seraient restés sur les bras ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi, j'ai posté déjà ma photo, c'est sur les animaux.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur les vaches, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou Pascale. tu t'es inscrite sur le forum d'Angéline que j'ai mis sur mon blog? tu peux y mettre des créas chaque mois suivant le thème. elle y a inséré une catégorie porcelaine froide. c'est<br /> super, non?!<br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, il faut que j'aille voire, elle m'avait demandé s'il fallait qu'elle crée une catégorie porcelaine froide en plus de la fimo, je lui ai dit que ce serait sympa. Elle m'a envoyé un mail, je<br /> pense que c'était pour me dire qu'elle l'avait crée, mais malheureusement, je les mis à la corbeille et je vide ma corbeille au fur et a mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis d'accord quand tu les fais pour toi, ta famille, tes amis. Mais quand il s'agit de les vendre, il faut pas vendre à perte, comprends-tu. Moi, la première je regarde pas le temps que j'y<br /> mets. Mais Laurent voudrait que j'en fasse pour vendre et il n'arrete pas de me demander combien de temps. Et je reponds que je ne sais pas.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben ça dépend combien tu as acheté le reveil+ le prix de la pâte+ le temps que tu as passé à les faire+ une petite marge.<br /> Pour moi c'est pas trop cher. Le tout c'est de calculer mais on pense pas c'est vrai à regarder le temps qu'on y ai.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que je compte pas mon temps, pour moi ça reste une passion, pas un travail<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est trop mignon!!!!!!!<br /> tu les as vendu ceux là j'espère!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vendu la poule et le chat, je les avais mis a 6 euros chaque, tu penses que c'est trop cher ?<br /> <br /> <br /> <br />