Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A faire ABSOLUMENT !!!!

par patouille et bidouille

publié dans copinautes

 

 

 

Je viens de passer une journée inoubliable, je ne m'attendais pas à un tel moment de bonheur et de concentration : c'était tout simplement GENIAL ... De quoi je parle ? d'un stage de Porcelaine froide avec... NATASEL !!!! oui, je sais... trop de la chance ! ça c'est passé à Morlaix chez linkMOUTIK BOUTIK, j'en profite pour faire un p'tit coucou à toutes les participantes (toutes très sympa !) Nous avons été super bien accueillies.

Voici quelques photos :DSC06982

100_1331.jpg

 

100_1335.jpg

 

  100 1344La mienne c'est la mauve à côté de la petite jaune (vous aurez deviné que c'est celle de Natasel).
J'en ai profiter pour me procurer les livres de Natasel... Que dire... C'est la BIBLE de la porcelaine froide ! qu'elle idée de ne pas les avoir acheté plus tôt ! le stage est à faire ABSOLUMENT mais les livres aussi : à avoir ABSOLUMENT !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop de la chance !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai, je le reconnais ^^ Je pensais que toi aussi tu avais déjà fait un stage avec elle car tes créas rappellent vraiment les siennes, elles sont très réussies. Mon ordi doit avoir un<br /> problème (ça lui arrive fréquemment) j'arrive pas à te mettre un com sur ton blog. Je reessaierai plus tard. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Pascale, tu vas bien, tu es en vacances ? bisous à ta petite famille Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut pascale, tu vas bien ? plus de nouvelles, moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps je viens de commencer un nouveau boulot, mais bof c'est pas terrible, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors ma petite bretonne, en panne de créativité ? Bisous tout plein. Il fait très chaud... T'aurais pas vu la mer ? Moi, je la cherche depuis ce matin, je suis en maillot de bain et je l'appelle<br /> mais la marée a du mal de remonter. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oups, j'ai fais une faute sur mon site, je répare, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors remise de tes émotions ? Tu as eu beaucoup de conseils, trucs infaillibles ? J'ai hâte de voir tes nouvelles oeuvres, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vrai que Nathalie est super cool et en plus elle explique bien.<br /> Tu vas pouvoir faire de jolies créations ...<br /> Bisous de LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super de faire un stage avec Natasel, trop la chance, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis d'accord. J'ai eu la chance de faire un stage avec Natasel. C'était super. Et vous avez fait de jolies créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une super experience et je pense que ce ne sera pas la dernière ... si elle arrive à repasser par la Bretagne l'année prochaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouah, la chance, ma bretonne. J'espère que tu as appris plein de choses. Je t'envie, j'aime me retrouver avec des bricoleuses, on apprend plein de choses et après on a une pêche !!! Alors,<br /> maintenant, on attend tes oeuvres sur ton site. Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la première fois que je trouvais des personnes qui pratiquaient la porcelaine froide, un vrai bonheur ! Quand à mes "oeuvres", il va falloir patienter car en ce moment je ne sais plus trop<br /> où donner de la tête. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça donne envie, c'est clair !!!!! bien réussis toutes ces poupettes!!!<br /> diiiiis....on te vois où sur la photo?! curieuse, moi???? nonnnnnn!!! hihi ! de toute façon, je pense que Natasel a pris une photo de groupe!! ;)))<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Isa, je pense que t'as reconnu Natasel sur la première photo et bien moi, je suis pile en face d'elle (la blonde...)  bises<br /> <br /> <br /> <br />