Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tuto de mumu57.120.over-blog.com

par patouille et bidouille

publié dans copinautes

Merci MUMU pour ton tuto, j'en suis pas encore à ton résultat mais ça viendra ... en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire !101_0756.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce que j'ai vu sur ton blog est d'un bon niveau, de plus sur ce forum nous sommes là pour nous encourager et nous critiquer, afin d'évoluer, les challenges c'est plus un amusement qu'une<br /> compétition, c'est sur il y a des personnes très douées, mais du moment que l'on prend du plaisir c'est l'essentiel, de plus il n'y a rien à gagner.<br /> Ce qui est formateur sur ce forum ce sont les pal où l'on découvre des techniques et là c'est incroyable ce qu'on arrive à faire. alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, je découvre ton blog suite au forum des bricoleuses, tu es vraiment douée, les visages de tes figurines sont très soignées et réalistes bravo, dommage qu'il n'y ait pas plus de gros plan.<br /> merci super le tuto de chausson je le garde. alexandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est très gentil, pour les gros plans comme je disais dans le forum, niveau informatique, je suis une bille et mon apareil photo est un premier prix donc les gros plans, il a du mal (j'<br /> ai du mal). en tout cas,  je suis très contente d'avoir découvert le forum des bricoleuses par contre je trouve le niveau très élevé, je ne pensais pas voir de si jolies créations, on se<br /> sent petit parfois...je sais pas si j'oserai participer à un de leur challenge.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou pascale ben je les trouve très jolie tr_s belle réussite bisous cette semaine je vais mettre le tuto de la pantoufle ce Cendrillon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh c'est chou avec des rubans. Les 2 couleurs sont belles. Génial. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a du succès ce tuto ! Jad l'a repris aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre