Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chuttt... c'est une surprise....

par patouille et bidouille

publié dans personnages

 

101 0663

 

La surprise est cachée derrière son dos ...

101 0664

 

Bon anniversaire Olivia !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop jolie tu fait de très belle figurines<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beau, j'adore le côté surprise derrière son dos et les couleurs chocolat et bleu sont magnifiques. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable! et tellement bien réalisé, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton com, ça m'a fait très plaisir. Je viens de visiter ton blog, je le trouve très sympa et plein d'idées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau les couettes !<br /> <br /> <br />
Répondre