Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite faim ?

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

101_0660.jpgle blog de miss cook m'a donné des idées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Miam, on en mangerait. C'est trés bon. Euh non ! C'est très beau. Il ne faut surtout pas confondre si on a un petit creux à quatre heures. Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou patouille et bidouille ! je viens à l'instant de découvrir ton blog grâce à la communauté des créadépendantes ! plein de choses encore à découvrir ! en tous les cas c'est très beau ! bravo !<br /> j'adore aussi les petites boites à dents de lait !alors à très bientôt je reviendrai c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et je suis désolée du retard avec lequel je te réponds. Tout d'abord, un grand merci pour ton com et je viens de visiter ton site, il est super, ça me donne des idées pour faire un<br /> mélange tissus-porcelaine froide... Les idées fourmillent dans ma tête mais j'ai du mal à les mettre au clair, je te tiendrai au courrant. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />