Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

deux pots on porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

voici deux pots que je viens de réaliser, je sais pas pourquoi mais j'ai une manie de faire des choses qui se mange ! (l'interieur est... était vrai)

100_1246.jpg

 

100_1247-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui je suis toujours là ^^ J'adore ces petits pots, gourmands à souhait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci, je rentre de vacances et que vois-je ? plein de gentils coms, ça fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne pratique pas cette technique car on ne peut pas toujours tout essayer, mais je suis très admirative. Je dois dire que toi tu métrises, vraiment c'est formidable ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil mais j'ai commencé que depuis septembre, ça me vient comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très réussi! On a trop envie de les manger...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis une gourmande, j'ai tendance à faire beaucoup de choses en rapport !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm!!!ça donne vraiment envie....on en mangerais bien!<br /> j'ai vu que tu devais faire un marché artisanal, où esce?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, je suis un peu tard pour te répondre le marché est passé, mais franchement, c'était pas une réussite, il y a eu très très peu de monde... mais bon c'est toujours sympa j'ai rencontré<br /> plein de gens très interessants. A bientôt ... c'est dans moins de 15 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Troopppppppppppppppp beauxxxxxxxxxxxxx, Wouah, tu les fais trop bien, moi mes macarons ne sont pas ausi parfaits. Et je craque pour ta part de gâteau, géniale, bises et je m'inscris à ta news, je<br /> me suis aperçue que je n'étais pas inscrite, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah... si tu savais, je suis devenue une pro du macaron... je fais plus que ça ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis admirative de tes créations, elles sont splendides.<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie, c'est vraiment gentil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu n'as aucune pitié : j'étais décidée à supprimer toutes les sucreries et voilà..... JE TE HAIS. Mais par contre, ton travail est superbe. Moi, je suis en panne d'imagination : je pense que c'est<br /> le soleil. Gros bisous et bah, je ne t'en veux pas de trop....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !  Dis toi que les sucreries sont le gagne-pain de nos pauvres dentistes, on dit même que les sucreries sont la drogue des sages ! alors continuons notre sagesse et ... vive la<br /> gourmandise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est magnifique !!!!!<br /> on en mangerai !!<br /> va falloir que je m'y remette sérieusement!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa, c'est vrai que depuis que t'as ta MAC t'es à fond dans la couture ! moi j'y connais rien ça me dépasse, mais ce que tu fais est très joli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />