Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

miroir en porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans divers

j'aime beaucoup les miroirs d'IKEA ,  ils sont pas chers et très sympa à décorer, voici ce que je me suis amusée à faire aujourd'hui pour l'anniversaire de ma soeur :

100_1310.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien, c'est une très bonne idée ... Bravo.<br /> <br /> LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et en plus c'est tout simple !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci louisa, j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur le forum mais t'inquiète pas, j'y pense, le prochain article sera pour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super beau, dis donc, bravo, j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour sur elle va être ravie ta soeur c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je l'espère aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très joli .... et très frais .....<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle va être contente, j'en suis sure!<br /> c'est très joli!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa. bises<br /> <br /> <br /> <br />