Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une petite faim...

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

en me baladant sur le blog de GHIA link j'ai eu une petite faim soudaine... ça m'a donné de l'inspiration :

101_0768.jpg

 

101_0770.jpg

 

les petits gateaux sont faits avec des moules que j'avais fabriquer en porcelaine froide, j'avais fait ça avec un paquet de gateau (assortiments 1er prix leclerc) j'avais mis un film transparent par dessus le gateau et recouvert de porcelaine froide pour qu'il prenne la forme. Une fois durs, je les ai huilé légèrement et moulé la porcelaine froide dedans et voilà le résultat. Pas mal non ?

la vidéo ci-dessous c'est un petit clin d'oeil pour ISA link

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c superbe et sa a l'air délicieux hummm on en mangerais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ça donne faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, les sucreries on tendance à m'inspirer mais je crois (vu ton blog) que je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUah, c'est super, j'ai fais un peu la même chose que toi, saut que j'ai utilisé un bouchon qui avait des lignes courbes et j'ai fais des gâteaux que je dois coller sur un bocal. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben, t'avais qu'a me demander !! Je suis heureuse de pouvoir apprendre des trucs au personne que j'aime bien.<br /> Mais je t'envoie un mail pour t'expliquer,car un peu long.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gourmands ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que moi et les sucreries... enfin bref, ça m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Pascale pour le clin d'oeil !!!! Mais je vois que tu te débrouille un peu en informatique !<br /> <br /> Et tes créations ont en mangerait !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai mis un temps fou à trouver comment on pouvait faire pour les liens et insérer les vidéos mais j'ai la chance d'avoir deux ados à la maison (parfois ça sert...) par contre je sais pas comment tu fais pour mettre des jolis dessins plein de paillettes, c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />