Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon premier personnage debout

par patouille et bidouille

publié dans personnages

et oui, ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer a force de voir les blogs des copineautes alors la voilà, ma première figurine debout :

100_0787.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie et trop bien réussi bravo pascale elle est magnific<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Pascale, plus de nouvelles, comment ça va ? C'est quoi ce message à propos de ton site qui est hébergé par overblog ? Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une bien belle réussite pour une première !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut Katie, merci de ta visite sur mon blog, je viens de visiter le tien il est génial ! quel travail les petits garçons ours pour le baptême super. je vais m'inscrire à ta news comme ça je ne<br /> manquerai rien de ton travail ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah elle est drôlement bien faite ta petite bonne femme, c'est vrai qu'il n'y a que nous qui voyons les défauts, et heureusement ça permet de s'améliorer. Trop belle et le chien est mimi comme<br /> tout. Bises. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vais m'entrainer sur la prochaine. T'as vu qu'elle n'a pas grand chose sur le corps!! Il faut pas que je lui fasse de culotte de cheval!! Ouh lala, ça va être dur!<br /> Et elle est très joli la tienne. Il n'y a que nous-même qui voyons les défauts!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh lala!! elle est trop mignonne!! Bravo. Et le petit chien ( excuses-moi, la petite chienne) et bien... elle est trop mimi aussi!!!<br /> Mais j'ai eu la même réaction que toi,à voir les jolis personnages debout ça donne envie. Et si elles y arrivent, pourquoi pas nous?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai à voire les autres, on a envie de faire pareil, mais dure dure de fixer les jambes au corps, heureusement que je lui ai mis une jupe car tu verrais la culotte de cheval, c'est<br /> horrible, je dirais même plus, monstrueux, il faut à tout prix que je trouve un tuto à ce sujet, quand aux épaules aie aie aie. Je crois que la prochaine fois, je ferais comme toi, je me baserai<br /> sur un modèle (dessin ou autre)ce sera peut-être plus facile pour les mensurations. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben des premières comme ça j'aimerai bien en faire! elle est super chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est gentil, mais heureusement qu'elle à une jupe, ça permet de cacher de sacrés défauts, je suis pas prête d'en faire en pantalon<br /> <br /> <br /> <br />