Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveil grenouille en pam

par patouille et bidouille

publié dans animaux

je continue dans la customisation de mes petits réveils et hop le voici dans une mare entouré de nénuphar... et d'une grenouille !100_0982.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh! comme elle est jolie ta petite grenouille sur son nénuphar. Je suis bichounette sur le forum de Louisa et je me promène sur les différents blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou bichounette, je suis contente de faire ta connaissance, du coups je suis allée en vitesse faire un p'tit tour sur ton blog, je vais m'y attarder plus longuement dans la soirée quand tout<br /> mon petit monde sera couché, je serai plus tranquille, il a l'air vraimment sympa. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> franchement tu fait des belle créations bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> j'ai découvert ton blog par le biais d'un message sur celui de nathasel, je suis très contente de découvrir une personne de bretagne qui est aussi passionnée par la pam.<br /> c'est moi qui organise le stage de nathasel à morlaix, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très mignon et tu t'améliores a chaque nouvelle créa....moi j'ai un peu plus de mal avec tous ce qui est en 3D et surtout les visages, j'ai vraiment hâte de<br /> participer au stage!!!!<br /> bonne continuation et j'attend très vite pour un nouvel article dans ma boîte<br /> bizoux sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou contente de te connaître, alors c'est toi qui est de Morlaix ? moi je suis du côté de Paimpol,  je viendrais au stage mais j'attends le moi prochain pour donner la caution (les<br /> finances sont dures ces temps-ci...), je vois que t'a un blog, je vais allez y faire un tour. Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci delphine, tu as un blog toi aussi ? fais-tu parti des accros de la porcelaine froide ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super la grenouille, tous les détails y sont, trop mimi. J'adore le nénuphar sur la tête, et en plus, elle sourit, trop fort. bises, Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jad, tu sais le nénuphar sur la tête c'est parceque j'en avais fait un de trop et je savais pas ou le mettre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop mignon!!! Et le détail jusqu'au rond d'eau que font les poissons.<br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa, dis donc, je viens de passer sur ton blog, il à l'air d'avancer ton carton, j'ai hate de voir le résultat final car je crois bien que si j'ai le temps je vais en faire autant ! bises<br /> <br /> <br /> <br />